lundi 20 octobre 2008

Comment faire appel à mes services ?

Pour obtenir un devis, n’hésitez pas à me contacter par e-mail ou par téléphone, je serai à votre écoute, afin de comprendre au mieux quels sont vos besoins et de trouver les meilleures solutions avec vous.

Traduction
Pour une prestation de traduction, faites-moi parvenir votre texte, je le lirai attentivement avant de vous envoyer un devis, accompagné des conditions générales de vente.

Si le devis vous convient, envoyez par retour un e-mail avec la mention « BON POUR ACCORD » et j’entamerai les travaux de traduction, suivis d’une phase de révision et de relecture attentive.

Je vous retournerai ensuite le texte traduit (dans les délais mentionnés sur le devis) accompagné de la facture correspondante et j’attendrai une confirmation de réception de votre part.

Je serai disponible si vous avez des questions concernant mon travail ou si vous avez besoin d’un conseil supplémentaire, par exemple d’ordre typographique ou de présentation dans la culture cible.

Enfin, le paiement devra se faire via virement bancaire impérativement à 30 jours de la date de livraison.


Révision ou Relecture
La procédure est très similaire. Je reçois le texte traduit ainsi que le document original.
Je vous envoie un devis et, s’il vous convient, vous envoyez par retour un e-mail avec la mention « BON POUR ACCORD » et je commence les travaux de révision ou relecture.

De la même façon, je vous renverrai ensuite le texte (dans les délais mentionnés sur le devis) accompagné de la facture correspondante et j’attendrai une confirmation de réception de votre part.

Je serai toujours disponible si vous avez des questions concernant mon travail.

Enfin, le paiement devra se faire via virement bancaire impérativement à 30 jours de la date de livraison.